2ème carte : La Rivère fétide
Là encore, il vous faut éliminer l’équipe adverse. Par contre, vous ne pourrez pas utiliser autant le terrain que sur l’Outre Monde. La carte se compose en effet de deux collines face à face avec une rivière entre les deux, en contre-bas. 2 ponts menant à des cul-de-sac sont disposés sur le coté. Ces ponts sont donc rarement utilisés.
Il y a cependant un élément stratégique : le prêtre. Ce charmant bonhomme, adepte de la zone de guérison, ressuscite en effet tous les membres de votre équipe morts au combat toutes les deux minutes, votre héros y compris.
Pensez donc à tuer le prêtre adverse au moment que vous semblez opportuns (exemple : tuer le prêtre à 5 min 59 est interessant, mais à 6 min 01, cela l’est beaucoup moins ).
Dans cette carte, la seule stratégie de déplacement va donc souvent consister à avancer quand on a l’avantage, à reculer quand on est en difficulté et à courir subitement tuer le héros ou le prêtre.
N’oubliez surtout pas votre héros lors de vos déplacements. Si le personnage qui l’accompagnait est mort, il restera sur place. Il faut donc lui reparler car il serait dommage que vos adversaires prennent l’avantage à cause de cette erreur !