TERREUR DU DRAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 1ère carte : L’Outre Monde

Aller en bas 
AuteurMessage
zac aria
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
zac aria


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 38
Persos : zac aria; helmo aria;lilou aria
Date d'inscription : 04/11/2008

1ère carte : L’Outre Monde Empty
MessageSujet: 1ère carte : L’Outre Monde   1ère carte : L’Outre Monde EmptyDim 06 Sep 2009, 10:33 pm

Le principe de cette 1ère carte est assez simple : anéantir l’équipe adverse.

Petite astuce intéressante pour les petits curieux : avant le combat, vous pouvez espionner l’équipe adverse en vous glissant dans le renfoncement sur le côté (vous ne voyez que les adversaires qui se sont avancés, mais cela peut vous donner une idée de la constitution de l’équipe).

Cette carte comporte 3 ponts. Le chemin le plus rapide pour engager le combat passe sous un des ponts. Personnellement, je déteste ce passage, trop étroit à mon goût et entraînant inévitablement le groupage de l’équipe, qui alors représente une cible parfaite pour les dégâts de zone.

C’est pourquoi je préfère et je vous conseille de contourner. Vous pouvez en effet avec le 2e chemin vous écartez plus et jouer avec les ponts. N’hésitez d’ailleurs pas à envoyer vos élémentalistes, nécromants ou autres personnages d’attaque à distance sur les ponts


Face à une spike rodeur, rendez-leur la vie impossible en jouant avec les ponts. Votre snare pourra se focaliser sur un des rodeurs pour l’empêcher de se placer.
Attention, vous n’êtes pas forcément en sécurité sur les ponts. Certains endroits laissent passer les flèches et seuls les pierres les plus massives les arrêtent. Au milieu du pont, vous êtes donc à découvert !

Mise à part cela, il n’y a pas de stratégie particulière sur cette carte. Pensez cependant toujours à rester dégroupé, mais c’est applicable à toutes les cartes de l’ascension ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
1ère carte : L’Outre Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7e carte : La Cour
» 8e carte : L’Antichambre
» 9e carte : Le Panthéon des héros
» 4e carte : Les Temples Maudits
» 6e carte : Les Portes dorées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERREUR DU DRAGON :: Le jeu :: Ascencion des heros-
Sauter vers: