Le principe de cette 1ère carte est assez simple : anéantir l’équipe adverse.
Petite astuce intéressante pour les petits curieux : avant le combat, vous pouvez espionner l’équipe adverse en vous glissant dans le renfoncement sur le côté (vous ne voyez que les adversaires qui se sont avancés, mais cela peut vous donner une idée de la constitution de l’équipe).
Cette carte comporte 3 ponts. Le chemin le plus rapide pour engager le combat passe sous un des ponts. Personnellement, je déteste ce passage, trop étroit à mon goût et entraînant inévitablement le groupage de l’équipe, qui alors représente une cible parfaite pour les dégâts de zone.
C’est pourquoi je préfère et je vous conseille de contourner. Vous pouvez en effet avec le 2e chemin vous écartez plus et jouer avec les ponts. N’hésitez d’ailleurs pas à envoyer vos élémentalistes, nécromants ou autres personnages d’attaque à distance sur les ponts
Face à une spike rodeur, rendez-leur la vie impossible en jouant avec les ponts. Votre snare pourra se focaliser sur un des rodeurs pour l’empêcher de se placer.
Attention, vous n’êtes pas forcément en sécurité sur les ponts. Certains endroits laissent passer les flèches et seuls les pierres les plus massives les arrêtent. Au milieu du pont, vous êtes donc à découvert !
Mise à part cela, il n’y a pas de stratégie particulière sur cette carte. Pensez cependant toujours à rester dégroupé, mais c’est applicable à toutes les cartes de l’ascension ! ^^