TERREUR DU DRAGON
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 5ème carte : La Sanctuaire des Oubliés

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zac aria
Maitre de Guilde
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zac aria


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MessageSujet: 5ème carte : La Sanctuaire des Oubliés   5ème carte : La Sanctuaire des Oubliés EmptyDim 06 Sep 2009, 10:40 pm

5ème carte : La Sanctuaire des Oubliés


Vous êtes à peine remis de votre lutte acharnée aux reliques et pourtant, vous allez vous retrouver dans un combat encore plus stratégique que le précédent.

Et là encore, la communication au sein de l’équipe va être cruciale.

Vous avez devant les yeux 5 autels à capturer. Toutes les 30 sec, vous recevez un point par autel que vous contrôlez. Et ceci est l’unique moyen de gagner des points. L’équipe ayant le plus de points à la fin du temps réglementaire a gagné la partie. Pour les cas d’égalité, c'est l'équipe qui a fait le dernier mort qui l'emporte.

Pour capturer les autels, comment faire ? Et bien, c’est très simple, vous vous mettez dessus ! J Un personnage basique fait gagner une flèche pour capturer l’autel et le héros 4 flèches. A la manière des points de vie et d’énergie, cela va plus ou moins vite selon le nombre de flèche. Le nombre maximum de flèches que l’on peut avoir est de 4.

Dans le cas où vous êtes avec des ennemis sur l’autel, on fait tout simplement la différence.

Si vous êtes 2 + votre héros sur l’autel avec 4 ennemis face à vous, vous aurez ainsi 2 flèches de capture.

Passons maintenant à la stratégie. Pour gagner, vous allez devoir diviser votre groupe. En règle général, c’est le Moine protection qui prend le héros (Si vous avez que des N/RT, et bien, priez ^^). Il va être seul avec lui et se chargera de capturer des points individuellement.

Point également à ne pas négliger: vous ne pouvez pas avoir de malus de moral sur cette carte.

Je vais vous donner ici la stratégie la plus fréquemment employée sur le départ. Votre Moine accompagné du héros va prendre le point le plus proche de votre base, puis se dirige vers la base la plus proche du camp adverse et le capture. Il fait ensuite des allers-retours entre ces deux points. Votre snare se focalise lui sur le héros adverse.

Le reste de l’équipe s’occupe quant à lui de tourner pour capturer les points des hauteurs, en hésitant pas à se diviser lui-même en deux groupes.

Il faut cependant dire que sur cette carte, la stratégie se déroule en temps réel. Rien ne se déroulera vraiment comme prévu. C’est l’esprit d’initiative des membres de votre équipe qui vous fera gagner.

Les points à retenir pour gagner sont les suivant :

Concentrez-vous sur la capture d’autels. Combattez seulement quand vous prenez que cela vous avantage dans la capture d’autel ou alors pour empêcher l’adversaire de capturer quand vous avez l’avantage.
Le Moine avec le héros ne doit jamais rejoindre le reste de l’équipe, c’est une perte de temps. Il est autonome.
N’essayez pas de capturer un point tout seul. C’est long et l’ennemi vous surprendra avant que vous n’ayez finit !
PARLEZ-VOUS ! COMMUNIQUEZ !


Mais n’ayez crainte, ce cas est extrêmement rare.
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